Parmi les carnets Aldi, vous trouverez principalement la gamme Akoya de Medion. Ces dispositifs sont subdivisés en différentes sous-classes, en fonction de leur forme et de leur application.
La série E d'Akoya se compose principalement de modèles d'entrée de gamme, qui conviennent particulièrement aux utilisateurs disposant d'un petit budget, tels que les élèves ou les étudiants. Les appareils sont suffisamment équipés pour les tâches quotidiennes comme la simple navigation sur Internet.
Pour plus de performances, notamment dans le domaine du multimédia, les appareils de la série P d'Akoya sont sur le stand. Associés à un écran haute résolution, ces ordinateurs portables sont parfaits pour le montage professionnel d'images et de vidéos, mais aussi pour jouer et regarder des films de bonne qualité.
Les ordinateurs portables de la série S d'Akoya convainquent par leur faible poids et leur design fin. Ils sont donc particulièrement adaptés aux grands voyageurs et au travail mobile.
Outre les carnets Akoya, Aldi propose également quelques modèles de la série Erazer de Medion. Il s'agit notamment d'ordinateurs portables de jeu performants, dotés de technologies de pointe et d'un design de haute qualité.
Aldi est un canal de distribution de Medion. Cela signifie qu'Aldi ne fabrique pas elle-même les ordinateurs portables, mais distribue et commercialise une partie de la gamme Medion dans ses magasins.