Si vous souhaitez nous renvoyer la pièce de rechange livrée, vous pouvez sélectionner votre pays dans la vue ci-dessous et accéder immédiatement à l'étiquette de retour correspondante.
Si vous avez d'autres raisons de faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service après-vente.
Les dommages évidents dûs au transport doivent être immédiatement signalés au service de livraison après la réception de la marchandise. Veuillez faire confirmer le livreur par écrit que l'emballage est arrivé endommagé, écrasé ou ouvert. En cas de dommages cachés dûs au transport, nous vous demandons de nous le signaler immédiatement ainsi qu'à la société de transport.
Si le colis a été livré avec DHL, vous pouvez réclamer les dommages dans le bureau de poste le plus proche. Montrez-leur, s'il vous plaît, la marchandise déféctueuse avec l'emballage complet.
Créez l'étiquette de retour appropriée pour votre pays :
Vous pouvez joindre notre service des réclamations au numéro de téléphone suivant: +49 (0) 7823 96 123 - 0
Si possible, veuillez nous envoyer par e-mail des photos de l'emballage et des marchandises à: info@ipc-computer.de
Christine Schönjahn
Service administration
Sabine Schoch
Gestion des services
Christel Himmelsbach
Gestion des services
Uta Rettig
Gestion des services