Cette station d'accueil prend en charge, outre les appareils Microsoft Windows courants, les Apple MacBook Air/Pro M1, M2 et M3, ainsi que les Macbook Pro 2020 Intel
Info produit
Le réplicateur de ports d'IPC remplit toutes les tâches qu'un réplicateur de ports peut accomplir à merveille. Il est indépendant du modèle et du fabricant et peut être connecté à n'importe quel port USB libre. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre ordinateur portable même lorsqu'il est fermé. Vous pouvez trouver plus d'informations ici.
En raison de sa conception simple et moderne, le réplicateur de ports IPC s'adapte parfaitement à chaque lieu de travail moderne et combine les nombreux câbles en un seul endroit. Il élimine la connexion fastidieuse de tous les périphériques lorsque vous retournez sur le lieu de travail et vous permet d'utiliser votre ordinateur portable de manière flexible et mobile.
Côté spécifications, le PRIPC1 ne manque pas non plus. Une caractéristique exceptionnelle est la prise en charge de jusqu'à deux moniteurs 4K / 2K. Alternativement, il prend également en charge la connexion d'un moniteur 5K. Avec ses nombreuses connexions, il offre également la possibilité de connecter des accessoires selon les besoins. Le réplicateur de ports IPC dispose de 4 connexions USB 3.0 pour la souris, le clavier, l'imprimante et d'autres équipements. Ses deux ports USB-C complètent les nombreuses options de connectivité. Avec l'alimentation 100 W incluse dans la livraison, le notebook peut, s'il le prend en charge, être alimenté et chargé via USB-C par le réplicateur de port IPC. Un bloc d'alimentation supplémentaire n'est pas nécessaire ici.
Comparez la puissance (watts) du bloc d'alimentation qui correspond à votre ordinateur portable avec le bloc d'alimentation fourni avec cette station d'accueil. Veuillez noter que l'alimentation incluse prend en charge un maximum de 60W. Si votre notebook a une consommation électrique plus élevée, vous avez toujours besoin de l'alimentation électrique de votre appareil pour fonctionner. Pour faire fonctionner le notebook via une connexion USB 3.0 / 2.0, un bloc d'alimentation doit toujours être connecté au notebook, car la charge avec ce type de connexion n'est techniquement pas possible.
Pilote et manuel pour le réplicateur de port USB-C universel d'IPC-Computer | Téléchargement du pilote |
Le manuel du réplicateur de ports IPC peut être consulté et téléchargé ici. | Téléchargement manuel |
Vous avez trouvé cet article sur un numéro de pièce. Nous allons vérifier si elle est la pièce de rechange correcte pour votre machine. Pour ce faire, s'il vous plaît insérez le fabricant et le nom du modèle dans l'ordre commentaire.